La marque la plus reconnue au Canada en matière de services aux appartements

Coinamatic est le plus important fournisseur d'équipement de buanderie et de services par des tiers à l'industrie du logement multiple. Elle fournit des appareils de buanderie et des systèmes de paiement innovateurs à plus de 22 000 clients à travers le Canada. Notre centre d’appels multilingue est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour aider vos gestionnaires et les résidents qui vivent dans votre immeuble!

Recharger votre carte à puce n’a jamais été aussi facile!

Coinamatic a deux types différents de cartes de lessive : une carte à puce qui ressemble à votre carte de débit ou de crédit et une carte de lessive sans contact ni puce. Peu importe celle que vous utilisez, vous pouvez charger et enregistrer une valeur sur votre carte de lessive. Après que vous aurez rempli la laveuse ou la sécheuse, choisi le cycle et activé l’appareil à l’aide de votre carte de lessive, le coût d’un lavage ou séchage sera déduit du solde de votre carte. Rechargez votre carte maintenant.

Chargez votre carte maintenant

Besoin d’une solution rapide ?
Composez le 1-800-561-1972

Notre centre d’appels multilingue est à votre service 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour toutes vos demandes, y compris vos demandes de service pour l’équipement et vos demands de remboursement. Le personnel de notre centre d’appels se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Plus de détails

Confiance Totale

En affaires depuis 1946, nous sommes fiers de notre solide réputation d'entreprise qui offre un service de qualité dans toutes ses activités. Tous nos employés souscrivent à ce principe et mettent tout en œuvre pour affermir notre réputation! Nous sommes tellement confiants de la qualité de nos services que nous vous offrons une garantie Confiance Totale pour chaque installation!

En savoir plus

Études de cas

Voyez comment les entreprises utilisent les produits et les services de Coinamatic pour réussir à réduire leurs coûts et maximiser leurs profits.

 
 

Associations commerciales

  • Logo de Investment Property Owners Association of Nova Scotia
  • Logo de Institute of Real Estate Management
  • Logo de Greater Toronto Apartment Association
  • Logo de Government of New Brunswick, Canada
  • Logo de Professional Association of Managing Agents
  • Logo de The Canadian Condominium Institute
  • Logo de BC Non-Profit Housing Association
  • Logo de Federation of Rental-Housing Providers of Ontario

Canada's Most Trusted Name in Apartment Services

Coinamatic is the leading provider of outsourced vended laundry equipment and service to the multi-unit housing industry providing innovative laundry equipment and payment systems to over 22,000 customer locations across Canada. Our multilingual live voice call centre is there to assist your managers and residents living in your building 24/7!

Charging your Smart Card has never been easier!

Coinamatic has two different types of laundry cards. A contact, chip based card that looks similar to your debit or credit card, or a contactless laundry card with no chip. Regardless of the card, value can be loaded and stored on your laundry card. Once you load your laundry, and make your cycle selections, you activate the machine with your laundry card, and the cost of a wash or dry is deducted from your card balance.

Load Your Card Now

Need a quick fix?
Call 1-800-561-1972

Our multilingual call centre is available 24 hours a day, 7 days a week for all of your requirements including equipment service requests and customer refunds. Our call centre staff will be pleased to answer any questions you may have.

More Details

Total Confidence

In business since 1946, we pride ourselves on our long standing reputation of quality service in everything we do and all of our employees are committed to upholding this reputation every day! We are so confident in our services, that we offer a Total Confidence Guarantee on every installation!

Find Out More

Case Studies

See how companies are using Coinamatic products and services to successfully reduce costs and maximize value.

 
 

Trade Associations

  • Logo of Investment Property Owners Association of Nova Scotia
  • Logo of Institute of Real Estate Management
  • Logo of Greater Toronto Apartment Association
  • Logo of Government of New Brunswick, Canada
  • Logo of Professional Association of Managing Agents
  • Logo of The Canadian Condominium Institute
  • Logo of BC Non-Profit Housing Association
  • Logo of Federation of Rental-Housing Providers of Ontario